Bonjour Aurelia et Galilea

BonjourApril espère fermement que tout le monde connaît Aurelia, par ici. Si ce n'est pas le cas, c'est un peu la honte, car ça veut dire que d'une part vous ne suivez pas l'actualité du présent site (et ça saymal) et d'autre part, que vous ne venez jamais sur les stands de l'April (et ça, saytrèstrèsmal).

Par contre, connaissez vous Marie, alias Galilea ? C'est moins probable, car Marie fait partie de ces juristes de l'ombre qui dépiautent les projets de loi, amendements et en retirent la substantifique moelle. Ou qui nous aident à tirer la sonnette d'alarme et à sortir la batte à clous pour défendre les libertés fondamentales des utilisateurs du libre. Bref, Marie effectue un stage juridique de six mois chez nous et ça nous fait bien plaisir.

Mais oui, car les discussions de geek juristes qu'on peut entendre à l'officine, il faudrait les enregistrer pour se repasser les meilleurs moments les soirs d'hiver. Mais aussi, parce que sa bonne humeur communicative fait plaisir à voir et aussi parce qu'elle nous apprend plein de choses sur les froids pays nordiques dont elle vient. Pour tout ça, BonjourMarie :-)

Photo CC BY-SA 2.0 de Julia