« Ça s'en va et ça revient ♪♬♪♫♪ ... » Un petit remaniement ministériel, et zou : après une pause de presque deux ans au ministère de l'immigration, Éric Besson revient aux manettes au sein du gouvernement sur les questions du numérique, puisque celui-ci devient ministre auprès de la ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, chargé de l’industrie, de l’énergie et de l’économie numérique. Cette dernière revenant dans son giron, nul doute que l'ancien secrétaire d'état saura reprendre en main des projets d'envergure là où son successeur les a abandonnés.
On peut découvrir ici Éric accompagné de notre délégué génial Frédéric Couchet ainsi que de notre ancienne chargée de mission Alix Cazenave et de Bénédicte, stagiaire à l'April chargée de dossiers institutionnels, en train de faire réviser[1] leurs arguments à quelques membres du cabinet Besson : Laurent Ladouari, Frank Supplisson.
Bonjour à Laurent, Frank, Éric, Alix, Frédéric et Bénédicte !
Notes
[1] « Je tremble lorsque je sais que je vais rencontrer Alix Cazenave, car je sais que je dois préparer mon argumentaire » faisait il remarquer dans son discours d'introduction à la remise des Lutèces d'Or lors de Paris Capitale du Libre 2008.
Rebonjour Éric